Créer <b>une <span>landing page</span> optimisée</b> !
Créer une landing page optimisée !
10 minutes de lecture
Créer une landing page optimisée !

Les plus grands spécialistes du marketing définissent les landings pages comme l’un des facteurs critiques du succès d’une campagne.

Réussir le lancement de son site internet
8 minutes de lecture
Réussir le lancement de son site internet

Vous venez d’ouvrir un site web. Vous avez réglé tous les détails de configuration d’embellissement et autres. Vous mourrez maintenant d’envie d’avoir vos premiers visiteurs. Eh oui, c’est souvent à ce niveau qu’il y a grincement de dents.

Comment diviser sa facture par deux pour créer un site web ?
14 minutes de lecture
Comment diviser sa facture par deux pour créer un site web ?

La région Île-de-France propose une aide financière pour la création de votre site Internet et cela peut vous faire économiser 50 % de votre facture. Nous vous expliquons tout ici.

WordPress ou Shopify : lequel choisir 
12 minutes de lecture
WordPress ou Shopify : lequel choisir 

Vous souhaitez lancer votre site d’e-commerce, mais vous ne savez pas quelle solution adopter ? C’est compréhensible et pas toujours évident de faire un choix parmi une multitude d’offres. WordPress et Shopify sont des solutions très populaires pour créer un site. Toutefois, comment être sûr de faire le bon choix et de ne pas avoir de remords par la suite ?

Lexique des termes employés en SEO
24 minutes de lecture
Lexique des termes employés en SEO

Le domaine du SEO possède son propre langage codé. Il est donc parfois difficile de comprendre l’ensemble du vocabulaire utilisé par les professionnels du référencement naturel.  Découvrez le lexique des termes employés en SEO pour développer à la fois votre vocabulaire et vos connaissances sur ce domaine technique.