E-Branding : Quelle stratégie adopter pour stimuler la croissance d’une entreprise ?
Le blog de l'agence Nous aussi nous avons des trucs à dire

Le blog de l'agence
Nous aussi nous avons
des trucs à dire

E-Branding : Quelle stratégie adopter pour stimuler la croissance d’une entreprise ?
15 minutes de lecture
E-Branding : Quelle stratégie adopter pour stimuler la croissance d’une entreprise ?

Les entreprises dotées de solides stratégies d’e-branding sont susceptibles de garder un meilleur contrôle sur le rapport de force entre elles et les consommateurs. Elles peuvent obtenir une part de marché plus importante et des prix de produits supérieurs à ceux des produits génériques équivalents. Savoir ce que la marque veut dire peut aider les entreprises à obtenir un monopole sur le marché grâce à une stratégie de marque bien pensée.

6 étapes indispensables pour trouver un nom de marque percutant et inoubliable
15 minutes de lecture
6 étapes indispensables pour trouver un nom de marque percutant et inoubliable

La stratégie de dénomination de la marque est peut-être l’étape la plus difficile, mais aussi la plus cruciale de la conception de l’identité d’une marque. Après tout, cette décision détermine finalement le cours de l’entreprise.

Comment utiliser le Webdesign pour augmenter votre trafic et vos ventes
10 minutes de lecture
Comment utiliser le Webdesign pour augmenter votre trafic et vos ventes

La clé de la création d’un site Web qui attire du trafic et des prospects réside dans sa conception. En vous concentrant sur sa convivialité et sa capacité de conversion, vous pouvez le transformer en un entonnoir de vente de haute qualité.

L’importance de l’image de marque
10 minutes de lecture
L’importance de l’image de marque

Votre marque est plus qu’un nom associé à votre produit ou service. Elle développe une personnalité clairement définie dans l’esprit de vos consommateurs. Même si les clients n’ont pas encore acheté chez vous, le fait d’avoir une marque vous rend plus vendable, car vous êtes plus que votre produit.

Comment utiliser le Web3 pour en faire un outil marketing puissant
10 minutes de lecture
Comment utiliser le Web3 pour en faire un outil marketing puissant

Le Web3 n’est pas seulement un mot à la mode. Il est en passe de devenir le plus grand changement de paradigme que les spécialistes du marketing aient ressenti depuis que les médias sociaux ont pris le monde d’assaut