Bye-bye 2021 ! Bonjour 2022 😘

Bye-bye 2021 ! Bonjour 2022 😘
Publié le 29 décembre 2021 par acrv
Dans la catégorie : Aventures clients

VoilĂ , l’annĂ©e 2021 touche Ă  sa fin et vous serez certainement d’accord avec nous : elle n’a pas Ă©tĂ© trĂšs folichonne et il est temps que ce mauvais film se termine. Le « contexte sanitaire », expression devenue passe-partout pour nommer la mouise (c’est un autre mot, de cinq lettres celui-ci, qui s’est presque tapĂ© tout seul sur le clavier) gĂ©nĂ©rale, a bien plombĂ© l’ambiance. Pourtant, chez ACRV, personne ne s’est laissĂ© intimider, ni par le virus, ni par ses variants (en mode : « Vous ne passerez pas ! ») et encore moins par le vaccin, les rappels, le pass et tout le reste. De vrais warriors ! D’ailleurs, certains d’entre nous ont mĂȘme une barbe Ă  la Gandalf (ou presque).

VoilĂ , l’annĂ©e 2021 touche Ă  sa fin avec l'agence ACRV

Toute l’équipe de notre petite entreprise s’est retroussĂ© les manches

Tout ça pour dire que malgrĂ© la crise, toute l’équipe de notre petite entreprise s’est retroussĂ© les manches et a gardĂ© sa motivation et sa bonne humeur. Pour ce happy end, ce sont plus de 20 magnifiques sites internet qui ont vu le jour cette annĂ©e grĂące Ă  l’agence digitale ACRV et les talents exceptionnels de ses dĂ©veloppeurs (la modestie fait partie de nos qualitĂ©s). En ce qui concerne les identitĂ©s visuelles, une vingtaine de structures ont pu bĂ©nĂ©ficier de notre crĂ©ativitĂ© sans limite afin de marquer les esprits et se dĂ©marquer de la concurrence (nous adorons aussi les jeux de mots). Et nos neurones hyperactifs ont donnĂ© naissance Ă  tellement de crĂ©ations graphiques toutes plus gĂ©niales les unes que les autres que le monde s’en trouve bien plus beau.

C’est sur la lancĂ©e de cet extraordinaire bouillonnement crĂ©atif que l’annĂ©e 2022 va dĂ©marrer. FidĂšle Ă  ses valeurs, votre agence ACRV est prĂȘte Ă  relever de nouveaux dĂ©fis, au service de vos stratĂ©gies digitales et graphiques. Notre sympathique et dynamique Ă©quipe d’experts est lĂ  pour Ă©couter vos besoins et rĂ©pondre Ă  vos demandes. Nous travaillons avec les technologies les plus rĂ©centes et les mieux adaptĂ©es Ă  votre profil, et toujours dans l’objectif de vous apporter la plus grande satisfaction (malgrĂ© nos airs un brin loufoques, nous sommes trĂšs compĂ©tents). Un nouveau logo au goĂ»t du jour, une signalĂ©tique dans l’air du temps, un site web tendance, un site e-commerce du tonnerre : 2022 sera l’annĂ©e de votre identitĂ© visuelle, pour un succĂšs digne du box-office, avec l’agence ACRV.

FidĂšle Ă  ses valeurs, votre agence ACRV est prĂȘte Ă  relever de nouveaux dĂ©fis

Nous profitons de ce message pour remercier (la larme Ă  l’Ɠil, comme aux Oscars) toutes les personnes qui nous font confiance, nos clients, nos partenaires et toutes celles et tous ceux qui s’intĂ©ressent Ă  nos excellentes prestations (l’émotion est palpable). Nous vous aimons Ă  la folie, vous souhaitons tout le meilleur pour 2022 et vous faisons plein de gros bisous masquĂ©s !

Mots clés de l'article

Nos derniers articles

Chute des positions de votre site web : Quoi faire ?
10 minutes de lecture
Chute des positions de votre site web : Quoi faire ?

Le nombre de visiteurs de votre site Web augmente lentement, tout se passe bien, et puis soudain, il commence à baisser ? Chaque année, des entreprises, petites et grandes, se retrouvent dans ce scénario. Malheureusement, Google a la mainmise sur les recherches en ligne et le non-respect de ses rÚgles peut avoir des effets désastreux pour votre entreprise.

E-Branding : Quelle stratĂ©gie adopter pour stimuler la croissance d’une entreprise ?
15 minutes de lecture
E-Branding : Quelle stratĂ©gie adopter pour stimuler la croissance d’une entreprise ?

Les entreprises dotĂ©es de solides stratĂ©gies d’e-branding sont susceptibles de garder un meilleur contrĂŽle sur le rapport de force entre elles et les consommateurs. Elles peuvent obtenir une part de marchĂ© plus importante et des prix de produits supĂ©rieurs Ă  ceux des produits gĂ©nĂ©riques Ă©quivalents. Savoir ce que la marque veut dire peut aider les entreprises Ă  obtenir un monopole sur le marchĂ© grĂące Ă  une stratĂ©gie de marque bien pensĂ©e.

6 Ă©tapes indispensables pour trouver un nom de marque percutant et inoubliable
15 minutes de lecture
6 Ă©tapes indispensables pour trouver un nom de marque percutant et inoubliable

La stratĂ©gie de dĂ©nomination de la marque est peut-ĂȘtre l’étape la plus difficile, mais aussi la plus cruciale de la conception de l’identitĂ© d’une marque. AprĂšs tout, cette dĂ©cision dĂ©termine finalement le cours de l’entreprise.